ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Un enfant à tout prix 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Astuces et trucs essayés ou entendus

L'ovulation a toujours lieu 14 jours avant les règles, soit pour un cycle de 28 jours à J14. 
 
Pour faciliter et améliorer l'ovulation
il existe une solution homéopathique appelée PERDROVYL. Elle est vendue auprès de la pharmacie Thiémard à Fribourg. Tél. 026 321 5000. 
 
Pour booster les spermatozoïdes :  
Zinc acide folique (2 petits comprimés chaque matin pour Monsieur) : un vrai miracle ! 
 
PS : le zinc et l'acide folique peuvent être achetés à la Migros ou à la Coop et ce n'est pas cher. Les effets sont visibles dès 2 mois. 
 
 
* * * 
 
 
Après avoir eu mon magnifique garçon, les personnes m'interrogent parfois afin de savoir ce que j'ai fait de différent par rapport à avant pour avoir cet enfant.  
 
Après des mois de réflexion je ne sais pas... Je n'ai malheureusement pas de recette miracle. 
 
Je ne saurai jamais exactement qu'est-ce qui a fait que tout à coup, après tant d'année (11 ans d'essais en tout) cela a "marché".  
 
Il est clair que j'ai changé de partenaire (divorce). Mais avec mon ex-mari, nous n'avions aucun problème ni l'un, ni l'autre... donc au final ...  
 
La vie garde ses secrets. Rien n'arrive par hasard. Je pense que mon ex-mari n'était pas le bon partenaire, que ce n'était pas le bon moment. 
 
Je peux apporter le témoignage suivant : 
 
Je m'étais mise à appliquer la gestion de la pensée depuis plusieurs mois déjà (avec Daniel Sévigny), j'avais donc fait un énorme travail sur moi-même, j'avais repris en main ma vie et j'avais fait des formulations pour avoir un bébé. 
 
Ensuite je venais, deux mois avant d'apprendre ma grossesse, de faire un drainage de tous les produits de PMA. 
 
Je prenais quotidiennement des gouttes d'Alchemilla vulgaris (pour avoir un cycle régulier et des règles moins douloureuses). 
 
Je peux préciser également qu'avec mon nouveau compagnon, je n'étais pas du tout obsédée par le fait d'avoir un bébé. J'étais (et le suis encore) tellement amoureuse, tellement bien en couple et dans ma vie que ce n'était plus une priorité et que je n'y pensais plus régulièrement.  
 
Je sais que cela ne va pas faire plaisir à certaines d'entre vous, car "lâcher-prise" cela m'a tellement "gavée" qu'on me le dise depuis tant d'année ... Je peux comprendre ... et pourtant ... 
 
Et enfin, mon garçon a été conçu en vacances, aux Maldives ...  
 
Donc j'étais à mille lieux de penser à faire un bébé.  
 
Je profitais de mon couple, de roucouler, de bronzer, de boire des cocktails, je profitais au maximum de cet île paradisiaque et de faire l'amour bien évidemment.  
 
Et le destin s'en est mêlé puisque lors de notre arrivée sur l'île, les bagages n'ont pas suivis avec l'hydravion ... du coup nous nous sommes retrouvés, dans un bungalow, sans pouvoir aller à la plage, avec des habits d'hiver (c'était en décembre, et au vu de la température garder nos habits sur nous n'était pas envisageable ...  
 
Et après ... c'est la vie qui décide je pense. 

 

(c) - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 8.02.2017
- Déjà 4514 visites sur ce site!